SAS CAMACUMA : société de location et d'achats groupés

Toutes les actualités
achats_groupes
Lors de son Conseil d'Administration du 23 octobre dernier, la FDCUMA Haute-Vienne a pris la décision d'être sociétaire de la SAS CAMACUMA (SAS Centrale d'Achats de Matériels Agricoles en CUMA).

Cette société a pour but d'aller vers une véritable rupture des prix. Ce gain doit profiter à nos exploitations et nos CUMA par le renforcement et la création de nouvelles activités.
Deux types de formules sont proposées : l'achat-revente ou la location longue durée.
Nous allons vous tenir régulièrement informés des offres, et les animatrices de la Fédération sont là pour relayer les appels d'offres.

Le Conseil d'Administration a choisi d'intégrer la FDCUMA 87 dans cette SAS afin de permettre aux CUMA de prétendre aux différentes offres proposées et d'avoir le choix lors d'un investissement.

Vous trouverez en PJ les premières propositions d'achats / location longue durée de la SAS.

N'hésitez pas à revenir vers votre Fédération au 05.87.50.41.25 / fd.87@cuma.fr ou à contacter directement la SAS cama@cuma.fr ou 07.62.65.47.21
fiche_produit_telescopique
fiche_technique_telescopique
fiche_produit_plateau10m
fiche_technique_plateau10m
fiche_produit_plateau12m
fiche_technique_plateau12m
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

La FDCUMA Haute-Vienne va lancer en juin (sous couvert du contexte sanitaire) un nouveau service : la vérification générale périodique, autrement dit, la vérification des engins de levage. CUMA, GE

Lire la suite de l'article

L'objectif d'un chantier d'épandage de matière organique est d'apporter uniformément sur une parcelle une dose de produit dont la valeur fertilisante correspond au plus près aux be

Lire la suite de l'article

Tous les 2 ans, la FRCUMA édite un guide prix de revient afin d'accompagner les prises de décisions concernant les tarifs à appliquer en CUMA.

Lire la suite de l'article