Vérification des engins de levage : nouveau service en approche!

Toutes les actualités
Téléscopique Manitou
La FDCUMA Haute-Vienne va lancer en juin (sous couvert du contexte sanitaire) un nouveau service : la vérification générale périodique, autrement dit, la vérification des engins de levage. CUMA, GE, adhérent de CUMA : faites-vous connaître!


Un service... pour mieux répondre à la législation (obligation de vérification depuis le 1er mars 2004).
Un service proche de vous.




Vous trouverez ci-dessous la plaquette de communication du nouveau service que la FDCUMA 87 va vous proposer. 

Nous vous demandons, d'ici juin, de nous communiquer par mail anne-sophie.belair@cuma.fr ou par téléphone 06.61.29.40.22 : 
- si vous êtes intéressés,
- pour combien de matériels le service sera nécessaire et sur quel(s) sites.

Ce service est proposé aux CUMA et GE ainsi qu'à leurs adhérents. La facturation se fera à l'échelle de la CUMA/du GE et une refacturation sera à faire par la CUMA/le GE à l'adhérent ayant fait vérifier son ou ses matériels. 
Nous nous déplaçons pour un minimum de 4 matériels pour 1/2 journée. Le tarif est de 65€ HT / matériel si et seulement si 4 matériels minimum peuvent être vérifiés (tarifs et conditions votés lors du dernier CA de la FDCUMA en date du 28 février 2020).

Nous restons disponibles pour tout complément d'information.

Contact : 
Anne-Sophie Belair
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Quelques conseils en cette période de fin de récoltes...

Lire la suite de l'article

Les matériels agricoles sont soumis aux règles du code de la route. Lorsque le gabarit excède les limites réglementaires de ce code, ces matériels circulent sous couvert d'un arrêté spécial négo

Lire la suite de l'article

Le gouvernement modifie la réglementation en matière de droit social et droit du travail. Bernadette Terracher et Aurélie Munsch, réalisent régulièrement des notes à destination des salariés et des e

Lire la suite de l'article